avril 4, 2024
Shaun-White

Jeux olympiques d’hiver | Shaun White révèle des orgies

Shaun White révèle des orgies aux Jeux olympiques d’hiver. L’un des snowboardeurs les plus célèbres au monde a révélé qu’il a participé à des partouzes avec d’autres athlètes aux Jeux olympiques de Sotchi. Les Jeux olympiques d’hiver ont beau se dérouler dans le froid, l’atmosphère du village olympique est plutôt animée et les athlètes y font chauffer les choses, y compris les fêtes et même les orgies selon le snowboarder Shaun White

Orgies pendant les Jeux olympiques d’hiver

Le triple champion olympique de snowboard Shaun White a révélé qu’il avait participé à une orgie pendant les Jeux olympiques de Sotchi. Alors qu’il participait à une séance de questions-réponses détendue dans l’émission télévisée américaine « Watch What Happens Live » avec Andy Cohen, Shaun a révélé quelques faits intéressants sur son expérience dans les villages des athlètes.
Shaun White a déclaré que ce type de fête aux Jeux olympiques est courant. L’athlète a mentionné qu’il avait entendu des rumeurs sur des orgies ayant lieu dans le village olympique, mais n’a pas répondu lorsqu’on lui a demandé s’il y avait participé. Il y avait tellement de sortes de « mur de questions »! Andy Cohen posait une question et Shaun White devait répondre rapidement. La première question controversée était « Quel sport à l’athlète le plus excité ? », à laquelle il a répondu que ce serait le ski de fond.
Puis, à la question suivante, White a affirmé que les athlètes américains étaient responsables des fêtes les plus amusantes du village olympique. Cohen a poursuivi et lui a demandé s’il avait eu des relations sexuelles dans la résidence officielle, l’athlète a plaisanté en invoquant le cinquième amendement, en vertu duquel le défendeur a le droit de garder le silence.
White a confirmé qu’il avait entendu parler d’orgies organisées dans le village olympique et affirme que des boissons alcoolisées étaient présentes. Andy Cohen lui a demandé quels étaient les pays où les athlètes faisaient le plus la fête : L’Australie a été la réponse. Il a ajouté que des orgies ont lieu pendant les jeux d’hiver, que les skieurs de fond sont les plus coquins de tous et que la délégation australienne est celle qui compte le plus d’excités.

Le drame du harcèlement sexuel

Il y a quelques années, Lena Zawaide, ancienne batteuse du groupe de rock de Shaun Whites, Bad Things a accusé l’athlète de harcèlement sexuel en 2016. Peu de temps après avoir remporté trois médailles d’or aux Jeux olympiques d’hiver, Shaun White a été accusé de harcèlement sexuel. Il vit depuis quelques jours dans une polémique causée par un commentaire fait après sa conquête.
Lors de la conférence de presse après avoir remporté la médaille d’or, on a demandé à l’athlète s’il avait quelque chose à dire sur les accusations de harcèlement sexuel dont il fait l’objet et il a répondu qu’il était là pour parler de sa victoire, pas des ragots. En contact avec le New York Times, M. White s’est excusé d’avoir utilisé le terme « ragots » pour parler de l’affaire. Il s’est toutefois excusé en disant : « Je regrette mon comportement et je m’excuse d’avoir mis mal à l’aise une personne que je considérais particulièrement comme une amie. »
Cette dernière, Lena Zawaide, a affirmé que pendant plusieurs années, White lui avait imposé un régime strict, l’obligeant à se couper les cheveux courts et à porter des vêtements révélateurs. Selon Lena, elle était obligée d’envoyer des messages au contenu explicite et des photos de son organe sexuel, et elle était forcée de regarder des vidéos pornographiques. La poursuite a été rejetée par le tribunal en mai 2017 après un règlement confidentiel de montants non divulgués.
Après le commentaire de White, Lana a publié une déclaration, qui a été publiée par le New York Times. « Je ne suis pas une commère et je ne suis pas une menteuse ». Minimiser les harcèlements maximise les dommages causés à Mme Zawaideh. »

La légende du snowboard Shaun White fait ses débuts aux Jeux olympiques d’hiver

Le cinquième jour officiel des Jeux olympiques d’hiver verra Shaun White concourir pour la médaille d’or dans l’épreuve masculine de snowboard halfpipe.
Le triple champion olympique a déjà annoncé qu’il se retirerait de la compétition après les Jeux de Pékin. Lors des Jeux olympiques d’hiver de Pékin 2022, des médailles seront encore décernées dans cinq autres épreuves : ski acrobatique, luge, combiné nordique, ski alpin et patinage de vitesse sur piste courte.
À 35 ans, White est l’un des meilleurs patineurs au monde depuis des années. Il a remporté 18 médailles individuelles aux X-Games d’hiver entre 2002 et 2013, et il a deux titres aux X-Games d’été. La superstar du snowboard Shaun White a gagné trois fois aux Jeux olympiques d’hiver. Il compte quatre participations aux Jeux olympiques d’hiver, avec trois médailles d’or (2006 Turin, 2010 Vancouver, 2018 PyeongChang). Aux Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi, le skieur américain a pris la quatrième place.

Shaun White : Le champion de snowboard en larmes lors de ses adieux aux Jeux olympiques

L’Américain n’a pas remporté la médaille d’or à Pékin, mais il s’est dit fier de l’héritage qu’il laisse derrière lui. Le snowboard a vu le départ de Shaun White des Jeux olympiques d’hiver. À 36 ans, l’Américain laisse un bel héritage et termine Pékin 2022 à la 4e place, à seulement 2,26 points de la 3e place de l’épreuve masculine de halfpipe.
Le jeune prodige californien, surnommé « Tomate volante », a fait ses adieux à ses concurrents avec émotion. La légende du snowboard Ayumu Hirano a remporté la médaille d’or dans la finale du halfpipe masculin aux Jeux olympiques d’hiver vendredi, mais les acclamations étaient pour le snowboarder américain Shaun White.
Pour la première fois, Shaun a tenté un frontside double cork 1440. Deux figures plus tard, sa planche a heurté le bord du tube, le faisant tomber dans la neige.